• Les éruptions volcaniques

    http://www.cite-sciences.fr/au-programme/evenements/quand-la-terre-gronde/volcans/eruptions-volcaniques.html

    Si tu veux voir les différentes éruptions volcaniques qui existent, va sur ce lien et amuse toi !
    Pense à lire le petit texte qui permet de t'expliquer les différentes éruptions volcaniques.

    Une fenêtre va s'afficher, il faut cliquer sur installer le plug-in flash et après ça marche !


  • Commentaires

    1
    amaryl
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:10

    Je n'ai pas réussi à aller sur le lien pour les volcans, aider-moi !!!

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 13:06

        Bonjour Amaryl, 

        J'ai réglé le souci pour le lien.

        Maitresse Mégane

    2
    Carla
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:32

    Bonjour Amaryl,

    Pour aller sur le site des volcans il faut que tu copies le lien http://www.cite-science... Et après tu arrive sur le site et tu clique sur:Cliquer ici pour installer le plug-in Flash (en haut en bleu).Carla.

      • Amaryl
        Samedi 8 Décembre 2018 à 10:05

        Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part .

    3
    Amaryl
    Samedi 8 Décembre 2018 à 10:02

    Merci beaucoup, c'est très gentil de m'aider.

    Encore merci.

    Amaryl.

      • Amaryl
        Samedi 8 Décembre 2018 à 10:15

        Juste pour vous dire, Madame TALON, que je ferais lundi 10 décembre un exposé sur Madagascar.

        Si cela vous dérange répondez-moi au plus vite ! Désolé, que ce soit en partie sciences que je vous dis ça, mais on ne peut pas mettre de commentaires sur la page d'accueil.

        Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :